Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
26 juin 2016

Echange ATC " Voyage-Voyage" - Les binômes

 

Jeudi dernier, je vous proposais

un nouvel échange ATC sur le thème du voyage.

 

liste_Voyages-autour-du-monde_5854

 

Pour cet échange, nous sommes 16 participantes

et j'ai la joie d'accueillir trois petites nouvelles,

prêtes a succomber aux virus des ATC

Créagil, La Casa06 et La Musaraigne.

 

Voici donc les binômes

 

1 - CAROLINE  - NELLY

2 - IRENE - LA MUSARAIGNE

3 - TENNY TINY - NIUNIA18

4 - NICOLE C - SISSI94

5 - TORTUE  - CREAGIL

6 - RISOUNEL - LA CASA06

7 - CHRISTINE13 - MAMIEMINETTE

8 - CAILLOU - LYSETTE (moi)

 

Vous recevrez toutes,  par mail, dans l'après midi,

l'adresse de votre binôme.

 

Vos ATC devront être envoyées pour le 31 juillet

en cas de problème, n'hésitez pas à me prévenir.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 

Et n'oubliez pas de m'envoyer votre petite photo

pour le récapitulatif final et de me prévenir

lorsque vous avez reçu votre ATC.

  

Voilà, à votre tour maintenant et régalez vous bien.

 

 *****

 Le jour de la fête de la musique,

je vous proposais de gagner cette ATC

par tirage au sort

 

IMGP1891

 

et la gagnante est

 

IMGP1915

 

 Bravo Miss Gleni !

Donne moi vite tes coordonnées postales

pour recevoir ton petit présent.

Merci à toutes pour votre sympathique participation.

 

Bon dimanche à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfff ! je n'arrive pas à suivre tous tes posts Lysette !! en plus un ordi qui rame c'est le top !! <br /> <br /> Elle est trop chouette ton ATC, j'adore !! Bravo à l'heureuse gagnante mais aussi à toi pour tes talents de brodeuses <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
jolie cette atc bises
Répondre
C
C'est noté. Je vais me mettre au travail avant les vacances ! Bravo à la gagnante. Bonne soirée. Bisous
Répondre
T
bravo à la gagnante , <br /> <br /> ben c'est bete mais je ne sais pas ce que c'est qu'un ATC
Répondre
L
bravo a la gagnante de cette très belle atc et je viendrai voir vos échanges bientot<br /> <br /> biz
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité