Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
30 juin 2016

Encore des cartes, et des cadeaux !

 

Pour Valérie

à qui je souhaite un joyeux anniversaire.

 

IMGP1896

 

 

Le P'tit Bazar de Val... etc

Je vous présente des petites créations réalisées à la main avec beaucoup d'amour, de patience et de bonheur : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu, divers...), Broderie et Couture. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite.

http://www.leptitbazardeval.com

 

*****

 

Pour Claire, 

à qui je souhaite également un bel anniversaire.

 

IMGP1898

 

 

 

*****

 

Quant à moi, j'ai été gâtée par La Casa 06

qui avait organisé un tirage au sort

lors de son anniblog le 10 mai dernier.

 

J'ai reçu un beau colis de savoureux produits de sa belle région

 

IMGP1893

 

Du confit de rose de Grasse, de l'eau de fleur d'oranger,

du thé à la violette,

 

IMGP1899

 

 un joli savon à l'huile d'olive délicatement parfumé à la lavande,

 

IMGP1905

et cette superbe carte postale

IMGP1906

Un grand merci à toi, Danièle, pour ces délicats présents,

et longue vie à ton joli blog

que vous pouvez, vous aussi, visiter ici

 

LA CASA A PHOTOS

LUNDI SOLEIL AVEC BERNIE www.bernieshoot.fr Le mois de Juin est JAUNE, mais sans obligation. Je vous propose cette semaine de retrouver une âme d'enfant. Mot d'enfant "Il faut dire chevaux, quand il y a plusieurs chevals" Les photos des autres participants sont à voir via facebook, twitter, pinterest ou directement sur le blog de Bernie.

http://www.casaphoto06.com

 

Bonne journée à tous

IMGP1908

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes nos BAL sont de vraies boîtes à bonheur<br /> <br /> bonne soirée ; bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
De bien beaux cadeaux et échanges.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Toujours de jolis cadeaux <br /> <br /> j'aime bien ces petits coeurs <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Délicates attentions pour les anniversaires!! Des cadeaux très sympas!! Bisous.
Répondre
A
De bien jolis cadeaux et de très jolies réalisations<br /> <br /> je file voir les liens que je ne connais pas encore<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité