Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
23 juin 2016

Echange ATC " Voyage-Voyage"

 

L'été est enfin arrivé,

certaines d'entres vous auront peut-être la chance de partir en voyage,

cela m'a donné l'envie de vous proposé un nouvel échange ATC

sur le thème du voyage

 

liste_Voyages-autour-du-monde_5854

 

 

Alors sortez vos valises, vos appareils photos

et sautez dans le premier avion ou le dernier train

pour aller visiter les 4 coins du monde !

 

Tous les loisirs créatifs sont les bienvenus,

alors laisser parler votre créativité,

en vous s'inscrivant sous cet article

avant le 26 juin 2016.

Envoi de l'ATC avant le 31 juillet.

 

Voyage Voyage-Desireless

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voyage Voyage aussi pour moi.<br /> <br /> Merci d'avoir eu cette bonne idée.<br /> <br /> Je vais cogiter pour la broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
-
moi aussi j'avais pensé à Désirless! mdr
Répondre
N
OK lysette pour partir voyager dans le monde des ATC gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
OK pour partir en voyage, je ferai une ATC brodée!! Merci pour cet échange. Bon weekend. Bisous.
Répondre
M
Tu l'as dit: les ATC sont addictives alors je pars en voyage avec vous toutes en restant auprès de mon arbre (enfin de mes arbres car l'été chez nous se passe aussi dans notre jardin!)<br /> <br /> Tu peux m'inscrire ^.^<br /> <br /> Super les nouvelles inscriptions!<br /> <br /> Doux vendredi<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité