Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
29 juin 2021

ATChat 5

 

 Une nouvelle collection proposée cette fois par Fred Kipik

toujours sur le thème des chats mais dans un esprit plus graphique

puisque nous jouons au tangram avec nos petites aiguilles

 

Voilà ma cinquième ATC envoyée à Brodi28

 

IMG_20210616_172205

 

 

et celle reçue de Brodi28

 

IMG_20210627_140141

 

Merci Joëlle pour ce superbe échange

 

J'ai enfin trouvé la petite phrase formée

par les mots qui accompagnent nos petits chats, et vous ?

 

*****

 

Je repars quelques jours à Baume les Dames et à Lyon,

je vous retrouve dès mon retour, en espérant ne pas avoir à écourter

ce nouveau séjour en famille.

 

Bonne semaine à tous

 

Coeur blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore Merci pour ce joli chat qui complètera à merveille ma PL; j'ai également trouver la petite phrase ! <br /> <br /> Bisous et encore merci, merci aussi à Fred
Répondre
V
jolis minous
Répondre
P
Bel échange ! Bises
Répondre
C
Ils sont beau!
Répondre
L
magnifique échange, belles atc biz
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité