Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
18 mai 2016

Echange ATC " La fête de la musique"

 

 Le 21 juin prochain, nous fêterons la fête de la musique,

c'est donc tout naturellement que je vous propose

un nouvel échange ATC sur ce thème festif.

 

fete-de-la-musique

 

 

Sortez vos guitares, trompettes et autres accordéons,

banda, bagad et fanfare seront à l'honneur

pour célébrer comme il se doit l'arrivée de l'été.

 

Broderie, collage, patchwork, peinture,

laissons s'exprimer notre créativité !

 

Inscriptions sous ce message jusqu'au 25 mai 12h

Envoi de l'ATC pour le 21 juin

 

Bonne journée à tous

 

Julie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En avant la musique, je me laisse tenter et je m'inscris.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
C
Ok, en avant la musique ! Bisous du soir. Cath.
Répondre
-
coucou, je suivrai vos atc, mais en ce moment pas envie de créations d'atc..<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Bravo les filles, je passerais voir ce que vous avez fait !
Répondre
C
Je me laisse tenter par cet échange sur la musique. Bonne soirée. Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité