Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
26 juin 2016

Projet 52 - 2016 de Ma - Fleur

 

J' aurai pu faire une pierre deux coups avec ma photo de la semaine dernière

montrant le joli champ de coquelicots, mais non .... c'eût été trop simple.

Du coup, ce matin, pendant que mon homme s'activait à construire

un immense bucher en prévision du stockage du bois pour cet hiver,

j'ai fait le tour du terrain et j'ai trouvé cette grosse boule blanche

sous l'amandier, certainement une fleur d'ail géant, 

prête à rejoindre un bouquet sec .

 

IMGP1918

 

 

Pour poursuivre cette balade fleurie, 

RDV sur le blog de Ma

 

projet 52 - 2016 de Ma

 

 

A tout à l'heure pour les binômes de l'échange ATC

et la gagnante de l' ATC "fête de la musique".

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !
Répondre
L
originale cette fleur biz
Répondre
N
Superbe ta fleur d'ail je ne connaissais pas c'est très joli <br /> <br /> bonne fin de journée et de gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Belle fleur d'ail ! Les miennes seront pourpres, mais pas avant fin juillet ! Bisou
Répondre
L
elle est vraiment superbe!!!<br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité