Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
12 juillet 2021

De retour 2

 

Voilà je suis rentrée de mon périple entre Baume les Dames et Lyon.

J'ai reçu plein de sympathiques courriers,

je vais ouvrir tout ça et vous répondre rapidement.

 

Place_de_la_République_et_fontaine

 

Je reprends aussi mes petites ATC pour les collections chez Sandrine et Fred

et les devoirs de vacances chez maNou

 

Bonne semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou je savais même pas que tu venais à Baume les dames c est a une heure de chez moi 😂🤣 on s est loupée une prochaine fois , bon je vais reprendre un peu la broderie je dois faire un cadeau de naissance pour le petit cousin de mon chéri qui est né y a déja 2 mois .
Répondre
G
bon retour bisous
Répondre
K
Bon retour ma belle :*)
Répondre
L
Bonne reprise!
Répondre
A
bon retour avec plein de jolis courriers , j'espère que le mien y est ! bises et bonne semaine
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité