Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
14 juillet 2021

Echange couture bleu blanc rouge

 

Amélie nous a proposé un sympathique échange couture

sur le thème "bleu, blanc, rouge".

 

Ma binôme Amélie m'a gentiment envoyé ce joli lot

de lingettes XL avec sa petite éponge assortie

 

IMG_20210617_152526

 

 

De mon côté, j'ai opté pour une guirlande de fanions,

pour décorer la maison pour le 14 juillet !

 

IMG_20210614_084908

 

 

IMG_20210614_084541

 

 

Merci Amélie pour ce bel échange.

 

En attendant le prochain, vous pouvez retrouver

les créations des autres participantes

sur le joli blog d'Amélie

 

 

Echange couture Bleu/blanc/rouge - Chez Amélie...

Bonjour chez vous! Il est temps de découvrir les jolies cousettes qui ont voyagées... Anne-Lysette et moi Caro et Miami Joce84...

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

Coeur blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou c est maxou on ne te vois plus sur la toile et ton blog est muet depuis 2021 j espere que tu vas bien et que tu verra mon post ou peut être à tu ouvert un nouveau blog sur une autre plateforme
Répondre
T
J'espère que tout va bien pour toi?<br /> <br /> On ne te voit plus<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je te souhaite une belle année 2022 ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
C
très jolis ouvrages ! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité