Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
31 janvier 2018

Le pont noyé

 

Lors des épisodes cévenoles, La Céze prend généralement ses aises

en inondant ses berges et les près voisins .

comme en octobre 2015

 

crue hallowen 005crue hallowen 004

 

crue hallowen 002

 

ou aussi ici

 

Projet 52 - 2016 de Ma - Pont - chipies et coquines

qui emjambe notre belle rivière la Cèze Mais durant les épisodes cévenoles, il lui arrive de disparaître sous les eaux tumultueuses Et pour la petite histoire, j'ai même vu passer un congélateur sur le pont, emporté par les flots, lors d'une crue mémorable !

http://lysette.canalblog.com

 

Cette année, suite à la sécheresse,

nous n'avons pas eu à subir ces intempéries automnales

mais notre rivière a quand même joué à saute-pont la semaine dernière,

donnant tout son sens au nom du petit pont de Rochegude

 

Le pont noyé

 

le 26 janvier 2018

20180126_1716311

 

 

le 27 janvier 2018

20180127_0902271

merci Pascal et Christine pour vos deux photos.

 

Bonne journée à tous

 

 

IMG_3632

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette eau que l'on retrouve à travers toute la France est assez impressionnante en effet ! L'arbre sur le pont irait bien dans notre forêt de ce mois ;-)
Répondre
N
En effet, c'est impressionnant ! Merci pour les photos. Bonne journée. Bises
Répondre
-
ah oui , on ne voit plus du tout le pont.. du coup j'ai envie de dire "Si j’connaissais l’con qui a fait sauter l’pont" MDR<br /> <br /> oui je sais , j'ai une base impressionnante de culture génèrale! MDR
Répondre
C
Waooouuu !!! C'est impressionnant ! J'espère que ta maison est à l'abri. Bisous.
Répondre
K
C’est très impressionnant !!<br /> <br /> Belle soirée et bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité