Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
30 janvier 2018

SAL Poussières de fils - Janvier 2018

 

C'est reparti pour une nouvelle année de récolte avec Titemag

 

** Titemag19 **

Vous pourrez retrouvez ici toutes mes créations. Points de croix, broderie sur carte, scrap, fimotage, ...

http://titemag19.over-blog.com

 

Mes poussières de 2017 se sont cachées

dans ce petit coussinet que j'ai offert

à notre gentille organisatrice

 

IMGP3782

 

 

Et voici celles de Janvier 2018

 

IMGP3790

 

 

On se retrouve le mois prochain,

en attendant vous pourrez aller voir les recoltes

des autres participantes sur le blog de Titemag

d'ici quelques jours

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi je ne récolte rien ? Soit je ne brode pas assez, soit je mène mes aiguillées plus à l'économie 🤗.<br /> <br /> Bonne idée de les mettre dans un joli coussinet. Bonne journée. Bises
Répondre
P
quelle production !! Joli ton coussinet. Belle fin de journée. Bises.
Répondre
D
Très jol coussinet......bravo ...bises
Répondre
C
Qu'il est bien joli ce petit coussinet<br /> <br /> Bonne journée Bizzzz
Répondre
T
Encore un tout grand merci !!!! je l'adore ! ;-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité