Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
5 novembre 2016

Projet 52 - 2016 de Ma - Pont

 

Le pont de Rochegude est un adorable petit pont en pierre

qui emjambe notre belle rivière la Cèze

 

IMG_3632

 

Mais durant les épisodes cévenoles,

il lui arrive de disparaître

sous les eaux tumultueuses

 

IMG_4111

IMG_4136

 

 

Et pour la petite histoire, j'ai même vu passer un congélateur

sur le pont, emporté par les flots, lors d'une crue mémorable !

 

Du plus petit au plus majestueux,

retrouvez les ponts des autres participantes

au projet 52 - 2016 sur le blog de Ma

 

[projet 52-2016] semaine 44 - pont - Du côté de chez Ma'

Cette semaine, le thème du projet 52 est Pont. C'est un thème qui a déjà été proposé l'année dernière.... mais j'avoue que je l'aime bien ! Je trouve une certaine poésie aux ponts de toutes sortes, liens entre deux rives que rien ne rapprocheraient autrement....

http://manuelles.canalblog.com

 

Bon week-end à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est magnfique ce petit pont mais c'est trés impréssionnant lorsqu'il y a la crue!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
L
Ah oui quand même! c'est impressionnant !!! merci pour ces très belles photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est impressionnant!
Répondre
R
il est beau ce pont! la nature est parfois cruelle, mais il tient bon ce pont et j'espère pour longtemps encore!!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
il est sympa ce pont en pierre! Impressionnant toute cette eau, espérons qu'il résistera !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité