Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
15 novembre 2016

Blue jean

 

Le 14 juillet dernier, je fêtais mon 10 ème anniblog

Lilaël était la gagnante du tirage au sort 

Elle a enfin reçu sa petite surprise

 

Un sac en jean et sa trousse assortie

 

IMGP2357

IMGP2359

 

 

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir, Lilaël.

 

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son joli blog

 

Les passe-temps de Lilaël 

 

*****

 

TitKiwi organise un petit tirage au sort sur son blog

pour gagner une jolie carte

 

L'atelier de Kiwi

 

Bonne chance à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très bel ensemble !<br /> <br /> J'aime beaucoup le dégradé de jean :-)<br /> <br /> Lilaël a du être drôlement contente de cette gentille attention <br /> <br /> Biz
Répondre
J
un très bel ensemble !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Mereci beaucoup Lysette je l'adore cet ensembleet il a fait des jalouses mardi soir au cours de judo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
déjà dix ans ça passe vite très jolies tes réalisations et bravo à la gagnante...
Répondre
Z
Très joli, je suis ravie pour la gagnante !!!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité