Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
15 août 2016

De retour

 

Voilà, voilà, les vacances sont finies,

petites et grandes sont reparties,

la maison est bien vide mais j'ai profité à fond

de tout ce bonheur de voir mes 4 filles réunies autour de moi !

 

Du coup, j'avoue que j'ai, un peu, beaucoup, délaissé la blogosphère,

je ne pense pas pouvoir rattraper tout mon retard de lecture

mais je vais reprendre avec plaisir mes visites sur vos blogs 

et recommencer à suivre vos belles aventures.

 

J'ajoute un grand merci à tous pour vos gentils commentaires

à l'occasion de mon anniblog et je vais, sur le champ, vous annoncer

la grande gagnante du tirage au sort

 

IMGP2011

 

Bravo Lilaël , 

j'attends donc ton adresse pour t'envoyer ton petit présent

dans le courant du mois de septembre.

 

Les passe temps de Lilaël

Après le sac pour ma Miss, cette fois-ci je m'en suis fait un pour moi, comme ça pas de jalouse ! Par contre moi j'ai trouvé avec ma femme peintre préférée, la belle Frida Kalho . Doublure en tissus d'intérieur bordeau, tissus de récup (Merci Loulou!), avec poches et même pour le portable.

http://lilael.canalblog.com

 

Je reviens tout à l'heure pour vous montrer

les belles ATC de l'échange "Voyage-Voyage"

 

Bonne matinée à tous

 

 

130620141014

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vacances réussies je vois Lysette :) et nous voila fin août déjà :) bonnes balades en bécane, profitez bien :) <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Gigi
Répondre
L
Les vacances c'est le bonheur d'être tous ensemble. As tu eu mon adresse? Bon retour chez toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bon retour! Ta maison doit te paraitre grande et vide....il faut toujours profiter de ces grands moments familiaux....<br /> <br /> Bravo à lilaël,je sais que tu vas bien la gâter..bisous
Répondre
C
Je suis heureuse de ton retour sur la blogo. A bientôt. Bisous.
Répondre
S
Bravo à l'heureuse gagnante et bon retour ici et profitons de ces moments offerts ici ou là avec la joie au coeur en partage<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité