Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
14 juillet 2016

Happy Birthday

 

à mon petit blog, qui fête aujourd'hui ses 10 ans !

 

J'en ai rêvé, Sophie l'a crée ! - chipies et coquines

Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon blog, dédié à mes plus belles créations, Sophie et Julie mes grandes chipies , Pauline et Albine mes petites coquines et leur papa, mon prince charmant.

http://lysette.canalblog.com

 

Que de chemin parcouru pendant ces dix ans,

4 déménagements des Carpates aux Cévennes,

 un divorce (le prince n'était plus charmant),

une magnifique histoire qui m'a ramenée 30 ans en arrière  

(si si les contes de fée, ça existe !!!) et un beau mariage.

 

Mais aussi de nombreuses petites créations,

enfin pas toujours si petites,

et l'apprentissage de nouveaux loisirs créatifs.

 

Mais surtout de bien belles rencontres avec

vous qui suivez réguliérement mes petites aventures. 

Vous qui m'encouragez par vos gentils commentaires

vous qui me donnez l'envie d'avancer toujours plus loin,

vous qui faîtes de mon petit univers

un doux lieu d'échange et de partage

où j'adore venir me ressourcer.

 

Alors pour tout ça, je vous dis un grand

 

MERCI

 

et pour fêter l'événement, je vous propose de gagner

un petit cadeau made by Lysette

par tirage au sort

en laissant un commentaire sous cet article.

(merci d'indiquer si vous souhaitez participer au tirage)

 

 

Je profite de mon anniblog pour souhaiter la bienvenue

à mes nouvelles abonnées

 

 Any

 

Le blog de anyly83

ce blog afin d ' ajouter par la suite mes broderies !Tout comme les timbres et les monnaies sortant !Ainsi que les cartes reçues des blogueuses .

http://anyly83.over-blog.com

 

Christiane

Nathalie

Michèle

Nantes30

 

 

IMGP1633

 

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon anniversaire, 10 ans c'est génial !<br /> <br /> Quand j'aurais un peu plus de temps, je m'y baladerais...<br /> <br /> Bises, Erika
Répondre
H
je viens juste de decouvrir votre blog <br /> <br /> c'est a mon amie blogeuse mafalda que je le dois <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un bien beau blog que tu geres a merveilleux bravo pour cet anniblog <br /> <br /> je serai heureuse de partiçper e a ce petit jeu <br /> <br /> bonne soiréé
Répondre
M
je connais ton blog a travers mafalda ma niece et aussi par claude de un ptit coin de nature donc bon anni blog et encore dix ans ! bon dimanche grobisous aux petits beurres LU madeleine 44 (je veux bien participer)
Répondre
T
i wish you an happy Chipies'birthday!!!!<br /> <br /> Lorsque la blogosphère nous fait rencontrer de Belles Personnes il faut savoir les remercier Alors MERCI Lysette pour les jolies choses que tu nous fais partager!!!<br /> <br /> Longue vie à ce blog, on en veut encore et encore<br /> <br /> et.....je suis pas contre pour le tirage au sort!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
bon anniblog je t'en souhaite encore de nombreux grace à Mafalda j'ai fait la connaissance de ton blog et j'y ai pu admirer de très belles choses <br /> <br /> je vais m'inscrire à ta new pour pouvoir te suivre et j'aimerai participer au tirage si tu le veux bien <br /> <br /> bon après midi
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité