Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
14 novembre 2016

Les robes de l'été - 3

 

Un peu en retard pour vous présenter mon avancée

sur l'ouvrage du défi 2013 et plus de Mémé Christiane

Mon objectif est bien loin d'être atteint

mais bon ma broderie avance tout de même.

 

le 16 octobre, j'en étais là

IMGP2263

 

 

Aujourd'hui j'en suis là 

IMGP2373

 

 Retrouvez les magnifiques ouvrages

des autres participantes sur notre blog commun.

 

Défi 2013

Avec la photo c'est mieux ma grenouille est bien souriante, à l'abri de son parapluie, qui est bien d'actualité, aujourd'hui ! Bonne fin de journée à toutes, et merci pour vos petites mots d'encouragement !

http://defi2013.canalblog.com

 

Belle semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça avance c'est le principal, il faut que les tites xxx restent un plaisir..Bonne continuation
Répondre
M
C'est superbement adorable...à moins que ce ne soit adorablement superbe ? bref j'adore<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
cela avance malgrés tout et a ton rythme!<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Il va falloir te faire un planning pour tes nombreux encours! hihihi<br /> <br /> Bravo tout de même pour ton avancée<br /> <br /> biz
Répondre
L
tu avances c est l essentiel biz
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité