Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
17 mai 2021

Anniblog de tOrtue

 

tOrtue nous a proposé un petit jeu

pour fêter son anniblog

 

Mon blog a 13 ans

Par turtle dans Vie de tous les jours le Il y a 13 ans je commençais un blog aidée par Quentin qui avait 10 ans, maintenant notre jeune homme termine sa cinquième de année de médecine! Comme le temps passe! Voici ce que j'écrivais en premier article: I CI Il s'en est passé des choses en 13 ans...

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

 

Je lui ai donc envoyé mon petit Miguel

commencé ici 

 

IMG_20210512_133425

 

et comme c'était aussi son anniversaire,

j'ai ajouté un joli duo de tortues

 

IMG_20210512_133406

 

 

Joyeux anniblog tOrtue 

 

Belle semaine à tous

 

Coeur blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bel envoi
Répondre
V
un bel envoi pour Martine;<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bravo tres jolie
Répondre
M
Coucou, superbes ATC. Belle journée Bisous
Répondre
L
Très bel ensemble!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité