Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
16 mai 2021

De jolis kits à gagner

 

Sandrine nous propose de gagner chaque jour

de superbes kits de broderie.

 

téléchargement (1)

 

Il suffit de se rendre sur son joli blog

au jour et à l'heure proposée (voir la notification du jour "On joue")

et de s'inscrire pour participer au tirage.

 

ON JOUE ? Résultat - Chez Sandrine

Bonjour bonjour ! Bientôt mon anniversaire, je reçois de très beaux courriers qui me font très très plaisir. Merci beaucoup ! A mon tour de vous gâter... Je ne brode plus depuis 1 année et tout a été rangé dans une armoire... mais comme je n'ai pas beaucoup...

https://sandrineatc.over-blog.com

 

,Merci Sandrine pour cette généreuse proposition,

tu es adorable !

 

N'hésitez pas à tenter votre chance.

 

Coeur blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne chance<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Merci pour la pub, il y en aura encore quelques uns à gagner durant la semaine ;-)
Répondre
M
j'ai vu mais hélas vu l'heure je n'aurai pas pu mettre soleil mais plutôt lune lol .. gros bisous et zzou au lit
Répondre
G
tres bien bonne chance bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité