Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
18 mai 2021

Echange ATC Blackwork

 

 

Brodi nous a proposé

 

un échange ATC Blackwork

 

Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie, la mise en valeur de photos et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 5 petits enfants : que du Bonheur

http://jobrodi28.canalblog.com

 

J'ai reçu cette magnifique ATC de Danielle,

un petit goûter bien sympathique

 

IMG_20210502_171136

 

et je lui ai envoyé ce joli coquillage tout en dentelle,

(qui est finalement arrivé après 15 jours de voyage, intact, malgré une enveloppe bien abimée)

 

ATC Blackwork + carte Anne-Lysette

ATC Blackwork Anne-Lysette

 

Merci Danielle pour ce superbe échange

et à toi aussi Brodi.

 

Bonne journée à tous

 

Coeur blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
joli coquillage
Répondre
G
Très bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
très bel échange !
Répondre
L
très belles atc, j'adore le coloris de ton fil très beau biz
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité