Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
22 mars 2021

SAL sac réutilisable - 1

 

Titemag nous a proposé un sympathique SAL sac réutilisable

d'après le joli tuto de l'Atelier des Gourdes.

 

Aujourd'hui nous devons montrer notre matériel.

Voilà le tissu que j'ai choisi, volontairement très fin,

pour un sac poids plume.

 

IMG_20210313_145426

 

On se retrouve le 29 mars mais en attendant n'hésitez pas

à rendre une petite visite à Titemag sur son joli blog

pour découvrir les beaux tissus choisis par les participantes.

 

** Titemag19 **

Vous pourrez retrouvez ici toutes mes créations. Points de croix, couture, scrap, ...

https://titemag19.over-blog.com

 

Bonne semaine à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli choix de tissus pour un beau projet.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
beau choix de tissus ; le nom de ce blog me va très bien car je suis un peu (beaucoup) gourde en couture. J'ai mis le lien en favoris on ne sait jamais !!!<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
L
très beau choix de tissu biz
Répondre
G
joli tissu bisous
Répondre
M
Moi et la couture, nous ne sommes pas du tout copine..mais je regarderai toutes les belles créas ..gbidous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité