Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
22 mars 2021

Mes premières ATG

 

Suite à cet article sur le joli blog d'Edith,

j'ai eu envie de tester cette nouvelle version des ATC.

 

J'ai donc sorti ma maigre collection de tampons,

mes aquarelles de maternelle, mes feutres, mes ciseaux

et une feuille de papier canson

et forte des gentilles recommandations d'Edith,

je me suis lancée dans l'aventure

 

et voilà le travail, après une après midi de brainstorming,

à retourner tous mes tampons et à me laver les mains pleine d'encre,

 

IMG_20210322_092303

 

 

 3 ATG sur le thème de la couture

en rose, bien évidemment ...

 

Je ne suis pas addict mais j'ai bien aimé les réaliser,

ça change des ATC, ATC coin, ATS et House Shapped ATC.

D'autres suivront certainement, dans un autre style !

 

Bonne journée à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour une première, c'est une réussite ... je ne connaissais pas non plus, je découvre avec plaisir.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
pour une première, REUSSIES, elles sont superbes bravo biz
Répondre
V
Une réussite
Répondre
N
Bel assortiment, tu t'es bien amusée ;)
Répondre
C
C'est très joli!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité