Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
21 mars 2021

Canard aux poires

 

Quand Miss Gleni a proposé cette recette sur son joli blog,

j'ai tout de suite eu envie de la tester

 

Cuisses de canard, riz rouge et poires tapées - Miss Gleni and Co

Voici une nouvelle recette que j'ai faite dernièrement et que je n'avais pas encore partagée. Un peu d'originalité pour ce plat sucré/salé comme on aime. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. J'avais un petit bocal de "poires tapées" qui nous avait été offert et que je voulais utiliser de manière originale.

http://missgleniandco.canalblog.com

 

Bon certes, Eric n'aime pas trop les poires, mais il adore le canard

donc ça devrait aller, je mangerai les poires.

Par contre, trouver des poires tapées dans mon petit coin de paradis,

pas facile, facile alors j'ai adapté un peu la recette.

Et n'ayant même pas trouvé de cuisses de canard ....

j'ai opté pour les manchons.

 

Et voilà ma délicieuse petite assiette

 

Canard aux poires Anne-Lysette

 

Merci beaucoup Miss Gleni

pour le partage de cette savoureuse recette

 

Bon dimanche à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
🍐🍐ça doit être délicieux🍐🍐 bon appétit !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
K
Jolie présentation :*)
Répondre
M
Voilà un plat très appétissant, bravo!<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
T
Miam j'arrive!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Et bien bonne dégustation. Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité