Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
31 octobre 2017

SAL Poussière de fils - Octobre 2017

 

Voilà ma petite récolte du mois d'octobre

pour le SAL "poussière de fils"

organisé par Titemag

 

IMGP3486

 

Vous retrouverez toutes les récoltes

des autres participantes sur le blog de Titemag

 

** Titemag19 **

Vous pourrez retrouvez ici toutes mes créations. Points de croix, broderie sur carte, scrap, fimotage, ...

http://titemag19.over-blog.com

 

Je vais préparer les bonbons et autres douceurs

pour les gentilles sorcières et les mini monstres

qui frapperont à ma porte à la nuit tombée

 

IMGP3488

 

 

JoYEUx HaLLoWEen

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ta mise en scene ;-) merci. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je n'ai pas montré mes Poussières ce mois-ci, parce que je n'avais presque rien à photographier... Mais j'inclurai mes Poussières d'octobre à celles de novembre, comme ça je ne sauterai pas un mois ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une effrayante soirée d'Halloween, des bisous Lysette ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
V
jolie mise en scène et jolie citrouille
Répondre
M
Jolie récolte de fils ! Je ne suis pas très Hallowen, mais enfin j'avais quand même des bonbons en embuscade dans l'entrée ! Bisou
Répondre
E
J'adore, tu as toujours une façon très originale de présenter tes petites poussières de fils. Et puis la citrouille bonbonnière! je te reconnais bien là!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité