Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
1 novembre 2017

Pochons, pochettes et Cie

 

Miss Créa réalise d'adorables petits pochons cousus main

 

oui oui vous rêvez pas encore un !!! - do-it-yourself

aujourd'hui je vous pressente encore un pchon donc en meme temps de vous fait un do-it-yourself comment on fait cela. donc pour cela vous avez besoin; -une paire de ciseau -du fils a coudre/avec une aiguille -une boite d'epingle (j'ai oublier sur la photo desole)

http://misscrea2002.canalblog.com

 

Elle m'a gentiment proposé de m'en faire un

et du coup, nous avons fait un échange.

 

J'ai donc reçu deux ravissants pochons

dont un garni de sachets de thé.

 

IMGP3480

 

et je lui ai envoyé cette petite pochette

accompagnée de deux bracelets d'amitié.

 

IMGP3459

 

 Elle a adoré ! 

Merci Judith pour ce bel échange

et à bientôt pour le prochain.

 

*****

 

J'avais réalisé un cuddle cocoon pour la naissance de Léo

 

Les bricolettes de l'été - chipies et coquines

Une naissance chez les licornes Adélaïde est fière de vous présenter sa petite soeur Héloïse Déjà bien complices ces deux coquines ! Cet été, Sandrine nous a annoncé une douce nouvelle, la naissance de son petit fils Léo.

http://lysette.canalblog.com

 

Sandrine m'a gentiment remercié avec cette adorable ATC

 

IMGP3483

 

 

Bonne journée à tous

 

IMGP1633 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique échange pleine de créativité... bravo les filles<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ils sont mignons, ces petits pochons ;) Bravo à vous deux ! Passe une belle journée Lysette, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
très joli magnifique bizou
Répondre
L
De très beaux échanges.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Un échange bien sympathique..<br /> <br /> Bravo à Vous deux..bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité