Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
31 octobre 2017

Echange ATC " Et si dans une autre vie, je devenais ..."

 

Douby a organisé sur son joli blog

une ronde ATC au thème surprenant mais bien sympathique

"Et si dans une autre vie, je devenais ...."

 

ATC "Et si, dans une autre vie..." Tirage au sort

Par doubybelg dans ATC le Bonjour, nous sommes aujourd'hui le 22, voici donc la liste des binômes pour l'échange de l'ATC "Et si, dans une autre vie, je devenais...". Nous sommes 19 inscrites pour ce nouvel échange. Merci beaucoup à vous!

http://croix-fils-tissus-et-cie.eklablog.com


 

J'adore nager, alors pourquoi pas une sirène,

ou alors mon héroïne préférée Wonder Wonder, 

à moins que, oui, voilà, je voudrais devenir une Harley Davidson

pour parcourir en toute liberté les superbes routes de l'ouest américain

(qui a dit chevauchée par un beau biker ..... lol !!!)

C'est donc cette idée que j'ai gardé pour réaliser cette ATC

que j'ai envoyée à Sylvette.

 

ATC et si je devenais Lysette pour Sylvette

IMGP3366

 

 Quant à Sandrine,

qui en pince encore un peu pour le bel Actarus, c'est en Goldorak

qu'elle souhaiterait se réincarner pour sauver la planète bleue !

 

ATC et si je devenais Sandrine pour Anne-Lysette

ATC et si je devenais Sandrine pour Anne-Lysette - Copie

 

Merci ma Sandrinette pour cette belle ATC

qui m'a ramené en enfance.

Et maintenant, c'est malin, j'ai les chansons du générique

qui me trottent dans la tête !

 

goldorak saison 1

 

goldorak saison 2

 

 

 Merci à toi aussi Douby pour l'organisation

de ce sympathique échange des plus originaux

 

Bonne journée à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien bel échange ;-) bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup Goldorak, et ça me rend un peu "nostalgique"... J'aurais adoré vive dans les années 80' et connaitre le Club Do' ! ;) En tout cas, ce sont de jolies ATC, bravo à toutes les deux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée Lysette, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je crois que tu t'es trompée dans ton article, tu as écrit Wonder Wonder au lieu de Wonder Woman...
Répondre
L
sympa votre échange bravo biz
Répondre
V
une jolie réincarnation et j'ai adoré regarder goldorak quand j'étais petite bise et bel échange
Répondre
C
Bravo à vous deux!<br /> <br /> Superbe moto!<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité