Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
22 janvier 2017

Les robes de l'été - 4

 

Grâce à la motivation de mémé Christiane

et à vos gentils commentaires,

j'ai repris mon ouvrage

Les robes de L'été 

 

Le 14 novembre, j'en étais là :

Les robes de l'été 3

 

 

Aujourd'hui, j'en suis là :

IMGP2695

 

 

Avec un peu de perséverance, j'arriverai peut-être à terminer

la petite robe pour notre prochain RDV le 5 février.

 

En attendant, n'hésitez pas à aller admirer les beaux ouvrages 

des autres participants au défi sur notre blog commun,

oui, oui, j'ai bien noté participants, car Philippe, le mari de Cath

nous a rejoint dans cette sympathique aventure 

 

Défi 2013

Bonjour à toutes ! J'espère que vous passez un beau dimanche ! Voici donc notre rendez-vous, vous allez constater que Philippe a réussi à avancer sur ses bambous ; la preuve en image, la dernière fois : et aujourd'hui : joli, non ?

http://defi2013.canalblog.com

 

 *****

 

 Je profite de cet article pour demander à Marie-Claude et à Nounours PTLM

leurs adresses postales pour l'échange ATC Séjour d'hiver à la montagne"

Les binômes sont faits, vous recevrez les adresses tout bientôt.

 

 

 

Bon dimanche à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belle cette grille, je vous souhaite de bonnes petites croix!<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
E
Beaucoup de xxx qui donnent du relief et des ombres à ta broderie. Elle sera superbe.
Répondre
N
mais oui, mais oui, un petit coup de turbo dans l'aiguille, ça va le faire !
Répondre
T
Très jolie broderie ;-) bisous
Répondre
M
J'adore cette grille presque tout autant que celle de la maman avec ses 4 filles, toutes occupées à leurs ouvrages!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité