Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
23 janvier 2017

CAL Tendre Crochet - 6

 

Sandrine nous a proposé de crocheter ensemble

tous les modèles du livre Tendre Crochet

de Tournicote ... à cloche pied

 

tendre crochet livre

 

Après notre petite pause de fin d'année,

nous revoilà avec un mini trio 

des plus sympathiques

 

Tom, Zoé et Lily Mini trio Lysette - Copie

 

Vous pourrez retrouver

la version toute douce de Teeny Tiny

et les minis bleus de Sandrine

sur leurs blogs respectifs

 

Teeny Tiny

Des accessoires : gants, mitaines...écharpes, bonnets........ Qui vont servir pour l'hiver Mais aussi comme cadeaux de noël.... ce qui explique ma parution tardive. Depuis l'adoption de son pull DouDou (qu'elle porte très souvent) Ma Grenouille avait repéré lors d'un passage dans un magasin de Laine à Arras un nouvel ouvrage tricot..

http://tennytiny.canalblog.com

 

cal tendre crochet #6 : le mini trio - que fait Sandrine?

je commence par Lysette: qui a fait Zoé (en jaune) Tom ( le vert), ,et Lily (rose) Teeny Tiny qui en a fait qu'un ,mais elle a le mérite d'avoir fait le visage! lol Pour ma part,j'en ai bien fait 3: mais que 2 modèles différents!

http://sandrine07.canalblog.com

 

 

Je vous donne rendez vous le 13 février

avec Joséphine

 

tendre crochet sommaire - Copie (6)

 

 Bonne semaine à tous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore tes doudous😍, on en a jamais assez !!! 🤗
Répondre
D
Adorables tes petits doudous...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bien joli ce mini trio super vitaminé!!! Quel belle bande d'amigurumis!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
Ils sont trop rigolos et charmants.
Répondre
P
Ils sont trop mignons !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité