Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
18 septembre 2016

Les robes de L'été - 1

 

Je voulais vous montrer la finition de mon dernier ouvrage

réalisé dans le cadre du défi 2013 et plus

rondement mené par mémé Christiane,

mais par manque de temps,

je n'ai pas pu terminer le poncage de ma boite à ouvrages.

 

Du coup, je vais vous présenter mon prochain projet,

"Les robes de l'été"

 

IMGP2107

 

tiré du livre " Mon atelier au fil des saisons"

de Véronique Enginger

 

IMGP2106

 

RDV dans 15 jours pour les premières croix,

en attendant, n'hésitez pas à aller admirer les magnifiques ouvrages

des autres participantes sur le blog du défi.

 

Défi 2013

Bonjour à toutes J'espere que la rentrée c'est bien passée pour vous toutes Petite avancée cette quinzaine J'ai travaillé sur le tapis et posé quelques bouquets de fleurs Pas de publication la prochaine fois ,nous serons en vacances ( Enfin le retour sera peut être plus précoce si le temps ne s'améliore pas) Je vais de ce clic aller voir vos travaux Coucou, pour la dernière publication je n'avais rien a vous montrer mais cette fois si !

http://defi2013.canalblog.com

 

Bonne soirée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable ce nouveau projet...bises
Répondre
L
c'est vraiment mignon, c'est un projet très sympathique!<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
j'ai hâte de voir ton ouvrage car il a l'air d'être superbe et la scène est douce et tendre...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Trop chou cette broderie... ça me rappelle que je dois coudre une robe p our ma puce!!!
Répondre
B
oh mon dieu!! comme cette brodertie est belle non magnifique!<br /> <br /> je craque toujours devant les scénettes brodées ou il y a des enfants et celles de véronique enginger dont je suis fan!<br /> <br /> il va falloir que j'achéte ce beau livre que je n'est pas!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité