Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
13 novembre 2016

Projet 52 - 2016 de Ma - Souvenir

 

Eric a ramené un joli souvenir

de notre court mais bien sympathique séjour 

en Franche Comté. 

 

 

L'ouvrage réalisé en 1938

 par son grand père, Pierre BAUD, alors âgé de 16 ans 

pour son CAP "mécanicien fraiseur".

 

IMG_3140

 

 

Un ensemble bielle - piston - cylindre

qui fonctionne encore à merveille

 

Un superbe objet pour les amoureux de belles mécaniques

 

Empreint d'émotion ou de nostalgie,

retrouvez les souvenirs des autres participantes

sur le blog de Ma

 

[projet 52-2016] semaine 45 - souvenir - Du côté de chez Ma'

Le thème de cette 45e semaine du projet 52 est Souvenir... Bien entendu, il y a certains de mes propres souvenirs, mais j'en ai déjà beaucoup partagé ici... Il y a aussi les souvenirs qu'on rapporte de vacances, mais ceux-ci sont souvent gourmands et donc éphémères....

http://manuelles.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un souvenir très touchant.
Répondre
C
Une belle mécanique et un merveilleux souvenir pour Eric. Bisous.
Répondre
L
superbe realisation et que de souvenirs biz
Répondre
M
Un très beau souvenir, très personnel !
Répondre
L
Magnifique ! et oui les anciens savaient travailler !<br /> <br /> Bises et encore merci pour ton magnifique cadeau, j'ai mis les photos sur mon blog.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité