Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
11 octobre 2016

Echange ATC " A comme ..."

 

Sandrine a organisé un échange ATC "A comme ..."

 

Quand j'ai découvert, avec plaisir, le nom de ma binôme,

Risounel

une idée s'est de suite "imposée" à moi

A comme .... Alsacienne

 

IMGP2136IMGP2137

 

 Un petit clin d'oeil à sa région d'origine !

 

*****

 

Quand à moi, j'ai été gâtée par Mélanie

qui m'a envoyée cette magnifique ATC

A comme ... Arc en ciel

 

IMGP2225

 

Merci Mélanie pour cette adorable création

qui me plait beaucoup avec toutes ces petites perles 

délicatement cousues, un travail ravissant.

 

*****

 

Corinne nous propose un échange ATC sur 2017

avec des thèmes bien girly,

si cela vous tente, n'hésitez pas à vous inscrire sur son blog

 

Propositions Echange ATC brodées Mensuelles 2017 ! - Mes petites croix et moi !

Proposition d'Échange ATC brodées Mensuelles 2017 Et si on recommençait ! Sur les thèmes Accessoires de mode, vêtements 01 -...

http://passionbrode77.canalblog.com

 

 Bonne journée à tous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
bravo les filles! vous avez bien bossé!!
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> merci pour Mélanie,c'est gentil.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
N
superbe ton ATC !
Répondre
M
Ah oui!!! aussitôt dit aussitôt fait...<br /> <br /> Douce journée à toi.<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
D
Bel échange..bi ses
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité