Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 octobre 2016

Une jolie surprise ....

 

 Comme ça, juste pour me faire plaisir,

 Sandrine m'a gentiment envoyé un petit colis rempli de surprises

 

IMGP2212IMGP2213

 

 

Plein de masking tape pour ma collection, de beaux boutons,

un joli cadre très shabby comme j'aime

et un adorable cadre crocheté DIY avec une breloque escarpin,

parce qu'elle connait trop bien mon goût pour les talons hauts !!!

 

IMGP2214

 

 Un grand merci à toi Sandrine pour cette douce attention

qui m'a vraiment fait plaisir 

 

*****

 

N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite 

sur son joli blog.

Elle organise d'ailleurs un CAL crochet

pour celles qui seraient intéressées.

 

tendre crochet1 - que fait Sandrine?

Vendredi ,j'ai trouvé le livre tendre crochet 1 de tournicote, j'ai pas hésité une seconde , il est reparti avec moi! mais la grande question est: je commence quel modèle? et si je les faisais tous? alors zou je les ferai dans l'ordre... Si vous avez le livre , seriez vous interéssées de le faire avec moi?

http://sandrine07.canalblog.com

 

Belle semaine à tous

 

IMGP1328

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as été super gâtée ...bz
Répondre
B
gatée tu es!<br /> <br /> magnifique collection de talons haut!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
C
C'est une belle attention et des cadeaux jolis tout plein. Ta collection de chaussures à talons est impressionnante. Bisous.
Répondre
N
Des cadeaux très sympas!! Bonne semaine.
Répondre
L
De biens jolis cadeaux et une belle collection de talons !<br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité