Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
12 octobre 2016

Châle Audrey - 1

 

Ravie de notre première expérience de crochet en binôme

avec le CAL Early Morning Wrap

Sandrine et moi avons décidé de réitérer l'aventure

avec ce nouveau projet

 

Audrey Shawl pattern by Christelle BAGEA

Audrey Shawl is a Victorian-inspired design, very easy to knit, with just the right amount of texture and colour to keep it fun.

http://www.ravelry.com


 Alors nous avons ressorti nos grandes aiguilles

pour commencer notre ouvrage

Sandrine a choisi de le faire

dans les mêmes tons que son châle facile

et des aiguilles n° 4

 

20161011_130402

 

et moi, j'ai commencé mon déstockage de laine

en utilisant une laine layette bleu ciel

doublée d'une laine mohair dégradée de bleu

et des aiguilles n°5

 

IMGP2221

 

Je ferai les vagues en bleu marine, bleu jean et mon bleu chiné.

 

RDV mercredi prochain pour la suite de notre nouvelle aventure.

 

Bonne journée à tous

 

 

IMGP1635

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle aventure !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
B
trés joli début des deux cotés mais une préférence pour le tien avec ses teintes toutes douces!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
Z
Je me réjouis de voir la suite, il est déjà très beau !!!
Répondre
C
Aaah ! le voilà revenu :) il est superbe ♥ alors qu'est ce que ça va être lorsqu'il sera terminé !! le modèle me plait beaucoup aussi, tout comme la couleur d'ailleurs .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est magnifique ce châle!<br /> <br /> oui enregistré aussi..<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite de votre ouvrage!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité