Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
18 septembre 2016

Projet 52 - 2016 de Ma - Reflet/ Arbre/ Ciel

 

Allez vite avant que la semaine ne se termine,

voilà mes inspirations sur les thèmes proposés par Ma

dans le cadre du projet 52 - 2016.

 

Tout d'abord "reflet",

avec cette photo du réservoir,

bien astiqué, de notre chère Betsy.

 

REFLET

 

 

Mais n'y voit-on pas également le reflet d'un palmier et celui du ciel bleu ?

Allez soyez indulgentes,

j'ai rempli le contrat  "reflet, arbre et ciel" là,

non ???

 

Bon allez, comme je suis joueuse,

je vous propose aussi ces deux autres photos

 

Attrape moi si tu peux !

HPIM1199

Accrobranche - Albine - été 2007

 

Ciel rosé du matin, tout va bien !

IMGP2104

Saint Victor de Malcap - Septembre 2016

 

Cette fois, c'est bon, alors à la semaine prochaine

pour la suite de ce sympathique projet

que vous pouvez retrouver chez Ma

 

 

[projet 52-2016] semaine 37 - reflets - Du côté de chez Ma'

Le thème de cette semaine est Reflets.... Des reflets, il y en a partout autour de nous : dans les miroirs, les rétroviseurs, à la surface des eaux calmes (ou moins calmes), dans les flaques.... et bien entendu dans les vitres !

http://manuelles.canalblog.com

 

Bonne fin de week-end à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes belles photos.<br /> <br /> Le ciel rose est magnifique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
superbes tes photos biz
Répondre
M
Ah, là, là, les accro-branches, la quantité de journées passées au pied des arbres pendant que les "acrobates" s'éclataient ! Le reflet, j'aurai pu photographier aussi le réservoir de la Kawa d'Adélie ! Elle la met dans mon garage et sort ma voiture dans la cour ... lol et bisou
Répondre
L
Bravo contrat rempli de très belles photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super 3 photos!!! Elles sont magnifiques<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité