Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
16 septembre 2016

Terminator vs Sarah Connors

 

Eric, ancien body builder, avait envie de reprendre l'entrainement

et moi, envie de me bouger un peu. Je lui ai donc proposé de transformer

une des chambres de la maison en salle de musculation.

 

Et hop, ni une, ni deux, on a cherché sur le bon coin

une nouvelle machine plus compléte que celle que nous avions déjà

 

IMG_20160513_101404IMG_20160618_135607

 

un vélo semi-allongé pour le cardio

 

IMG_20160618_135714

 

et nous voilà fin prêts pour

des séances de musculation presque quotidiennes,

sans bouger de chez nous, l'est pas belle la vie ?

 

IMG_20160618_135802

 

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
une belle salle de sport avec une déco zen!<br /> <br /> si j'ai bien compris ,faut pas t'embeter! lol
Répondre
R
génial!!! quelle belle idée!!! maintenant faut y aller ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
J
Superbe salle de sports ! à domicile en plus :-)<br /> <br /> Vous pourrez aussi pratiquer à deux et c'est super <br /> <br /> J'avais un vélo d'appartement au sous sol mais c'est pas top. Mes deux enfants ne sont plus à la maison mais leurs deux grands chambres sont restées occupées ... <br /> <br /> Il va peut être falloir que je les incite à trier leurs affaires ....<br /> <br /> Bon WE sportif <br /> <br /> Biz
Répondre
L
tu est bien installée pour te refaire un corps de reve biz
Répondre
P
Eh bien, quelle classe !!! Une salle de muscu. à domicile !<br /> <br /> Le rêêêêêêêve !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité