Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
1 septembre 2016

Echange ATC "La cour de récré"

 

Ca y est, certains l'attendaient, d'autres un peu moins

mais la rentrée est bien là.

Nos chères têtes blondes, rousses ou brunes

ont repris le chemin de l'école, les cours, les devoirs et ....

 

la récré !!!!

 

Marelle, corde à sauter, billes, petites voitures,

Pokémons, Beyblade, Pogs ou partie de foot endiablée,

retrouvez votre âme d'enfant !

 

marelle

 

Tous les loisirs créatifs sont les bienvenus,

alors laisser parler votre créativité,

en vous s'inscrivant sous cet article

avant le 5 septembre.

Envoi de l'ATC avant le 30 septembre.

  

Bonne rentrée à tous

et en particulier à mes deux lycéennes,

bon courage les filles !

 

HPIM1546 

Rentrée 2007 - Evry

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhhh la marelle, j'adorais ça et sauter à l'élastique !!! <br /> <br /> Bisous et belle soirée !!!
Répondre
T
Une bien bonne idée que ce nouvel ATC J'ai trop la bougeote en ce moment et Petite Grenouille arrive demain pour 15 j Ce sera pour une autre ATC !!! mais je vous suivrais depuis mon écran!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
Bonne rentrée a tes filles. Je vais vous suivre de loin les filles !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cela fait bien 30 ans que je n'ai pas fait de broderie ! je m'y remettrais peut-être un jour ?<br /> <br /> Je vois de toute façon que pour l'instant ton appel a du succès.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
E
Sympa ce thème J'ai hâte de voir les idées des unes et des autres.<br /> <br /> Mais ce sera sans moi, car je n'ai pas trop de temps pour broder des ATC.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité