Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
6 septembre 2016

Echange ATC " La cour de récré " - Les binômes

 

Le jour de la rentrée, je vous proposais un nouvel échange ATC

sur le thème "La cour de récré ".

 

marelle

 

J'accueille deux nouvelles participantes Chipinette et Marie-Pierre,

nous serons donc 15 au total.

 

CREAGIL

CHIPINETTE

CAILLOU

TORTUE 

SISSI94

RISOUNEL 

NICOLE C

MARIE-PIERRE

MAMIEMINETTE

SANDRINE07

 LA CASA06

CHRISTINE13

CAROLINE

LA MUSARAIGNE

et moi !

 

1 - CREAGIL - LA CASA06

2 - CHIPINETTE - CAILLOU

3 - TORTUE - MAMIEMINETTE

4 - SISSI94 - LYSETTE

5 - RISOUNEL - NICOLE C

6 - MARIE - PIERRE - CHRISTINE13

7 - SANDRINE07 - LA MUSARAIGNE

8 - CAROLINE - LYSETTE

 

Vous recevrez toutes,  par mail, dans l'après midi,

l'adresse de votre binôme.

 

Vos ATC devront être envoyées pour le 30 Septembre

en cas de problème, n'hésitez pas à me prévenir.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 

Et n'oubliez pas de m'envoyer votre petite photo

pour le récapitulatif final et de me prévenir

lorsque vous avez reçu votre ATC.

 

Voilà, à votre tour maintenant et régalez vous bien.

 

*****

 

Par contre, depuis quelques jours, je ne reçois plus

les mails indiquant les nouvelles parutions d'articles sur les blogs canalblog

auxquels je suis abonnée. 

Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre

pour que cela fonctionne à nouveau j'en serai ravie.

 

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce tirage au sort.<br /> <br /> Contente d'être avec toi.<br /> <br /> Pour la colle, j'utilise celle en stick comme les gamins à l'école et je n'ai pas de problème.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
-
15 c'est super ça!!
Répondre
P
de chouettes échanges en perspective !<br /> <br /> bisettes ma lysette<br /> <br /> ps : canalblog était en maintenance ce matin ! contact les ils te répondront rapidement !
Répondre
T
C'est noté, <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bonjour lysette pour info canalblog ne marche pas trop bien ces jours-ci!!!<br /> <br /> bonne idée d'échanges auquel j'aurai bien participé tu le sais mais jaime pas les atc lol<br /> <br /> je suis spéciale <br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité