Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
29 août 2016

Me revoici, me revoilou !

 

Bon je dois bien me rendre à l'évidence, difficile de gérer blog et vacances !!!

Je suis une grande chanceuse, après les vacances avec mes filles,

j'ai encore pu profiter des vacances avec mon homme.

Mais promis cette fois, je reviens pour de bon,

 j'ai encore un beau week-end estival de prévu,

au bord de la mer cette fois et en bécane,

mais après je vais reprendre mes publications

et surtout mes petites visites chez vous.

 

 

vac 049

 

vac 058

Baignade familiale au trou de la Lune - Août 2016

 

 

vac 068

Balade dans mon petit coin de paradis - Août 2016

 

 

Bonne journée à tous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que dire ... bon retour, et puis je commence de mon côté à émerger ...je crois que je vais encore profiter un peu ...
Répondre
M
Superbes photos de vacances, il faut en profiter un maximum<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
T
En mode Vacances prolongées c'est chouette ça!!! surtout avec une Tribu digne de ce nom!!!<br /> <br /> Pareil pour moi,après les frères, soeurs et amis de la France et de Belgique ma Grenouille arrive bientôt!!! alors j'essai de vider ma boite mail des 459 messages en attente!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
Les vacances sont faites pour ça, justement pour décrocher des habitudes, c'est bien que tu aies pu te changer les idées et profiter de tes filles. Bon retour sur la toile :D
Répondre
B
belle famille!<br /> <br /> ravie de te lire et de te savoir de retour!<br /> <br /> vous étes beaux tous les 2<br /> <br /> bisoussss
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité