Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
30 juin 2016

Des projets à foison sur la blogosphère

 

Amélie prépare déjà la rentrée

en nous proposant deux SAL bien sympathiques.

 

On prépare la rentrée!? - Chez Amélie...

Oui oui déjà! Comme certaines qui préparent Noël! moi je prévois les SALs pour la rentrée (qui pourrons servir pour des cadeaux de Noël ou la déco de Noël!!) Oui LES SALs Le 1er : Sal LLP -grille de votre choix (je ne fourni pas!). - 2h de broderie par semaine.

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

et Anne-Sophie cherche des crocheteuses motivées

prêtes à se lancer avec elle dans une nouvelle aventure

pour réaliser ce superbe plaid 

 

[Free Pattern] This Blanket Is Magnificent!

 

 

Qui serait motivée - Prenons le temps

Pour réaliser cette magnifique couverture : Les explication sont ici, je me lancerai bien mais ça serait aussi sympa de s'y lancer à plusieurs. Alors, qui aimerai me suivre ? Excellente soirée

http://prenonsletemps.canalblog.com

 

Trois beaux projets pour celles qui le souhaitent !

 

Douce après midi

 

 

IMGP1633

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Devines , je suis tombée sur la laine qu'il me fallait pour la couverture donc je me lance ;-) Au diable le temps :*)
Répondre
T
Elle est magnifique cette couverture aussi<br /> <br /> Mais j'en ai une sur le feu qui me prend beaucoup, dommage<br /> <br /> Merci quand même et bons ouvrages<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
La couverture me tente bien mais c'est en Anglais je vais voir si pas trop compliqué pour la traduction...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Pas pour moi tout cela.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Jolis projets mais trop d'encours..
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité