Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
23 janvier 2016

[52Hibou2016] - Semaine 3 - Reflet

 

Pour cette nouvelle semaine de défi, Le Hibou

nous propose d'illustrer le thème Reflet.

 

sujets-projet-hibou-52-2016

 

Voici donc ma petite participation avec cette photo prise ce matin

 

IMGP1403

 

**** Mon Amérique à moi ****

 

Pour découvrir les inspirations des autres participantes,

rdv sur le portofolio du Hibou

 

*****

 

Je souhaite la bienvenue à Nadine

la brodeuse du 09

 

Broder... Juste pour arrêter le temps !

merci à toutes les deux! Rien ne viendra ébranler notre amitié ! regardez la réponse de Karen au sujet du cadeau fait par Patchounette66 Karen dit Ces yeux sont vraiment toujours au top !!! bravo à la réalisatrice ;) Tu parles d'un problème mais je ne sais pas lequel ...

http://labrodeusedu09.canalblog.com

  

Je reviens un peu plus tard pour le projet photo de Ma.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien du retard :( superbe photo qui illustre à merveille le thème !! Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
C
http://aupaysdecandy70.canalblog.com
Répondre
C
Mince alors !! la photo a disparut :( !! aah ! c'est les joies inexpliquées de l'informatique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant qu'elle réapparaisse je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
É
J'aime beaucoup joli reflet ;-)
Répondre
R
magnifique...avec un joli reflet du piano et du balcon... on s'y croirait presque en Amérique!<br /> <br /> bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité