Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
23 janvier 2016

Projet 52 - 2016 de Ma - Hiver

 

 Cette année, l'hiver a tardé à montrer le bout de son nez.

La neige a fait une brève apparition cette semaine

mais je n'ai même pas eu le temps de faire une photo

pour le projet 52 - 2016 de Ma

 

projet 52 - 2016 de Ma

 

Du coup, je vous propose de nous rejoindre

pour un petit apéro hivernal au coin du feu ! 

 

AP2RO 001 - Copie

 

 

L'hiver est-il aussi arrivé chez les autres participantes ?

Pour le savoir rdv chez Ma .

 

Bonne soirée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'apéro, tchin!
Répondre
T
Il n'y a pas de neige ici et je ne m'en plains pas. Cependant, si les journées sont belles, à cause du petit vent qui nous vient des hauteur, il ne fait pas si chaud que cela. J'accepte volontiers ce petit apéro au coin du feu ;)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Bien sympa cet apéro au coin du feu !<br /> <br /> biz
Répondre
L
très bonne idée! je viens<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe photo. Une invitation à la douceur et à la détente.<br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité