Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
20 janvier 2016

Les bricolages d' Eric - 2016 -1

 

 J' inaugure une nouvelle rubrique cette année

pour vous présenter les bricolages de mon mari

(et oui, maintenant, je peux le dire ;) )

 

mais tout d'abord un petit tour dans son atelier

 

IMG_2174

 

IMG_2175

 

IMG_2166

 

et sa première réalisation de 2016 à partir d'une ancienne caisse en bois

datant de la seconde guerre mondiale, puis utilisée par la croix rouge.

 

  Les différentes étapes :

décapage, ponçage, peinture des motifs et vernissage

 

caisse 008

 

et le traditionnel avant-après

 

caisse 010

 

 

Et voilà une nouvelle déco unique et originale

pour notre home sweet home .

Merci mon coeur !

 

*****

 

Je souhaite la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées

 

*** Sandrine (Speedy) et son nouveau blog ***

 

♥Sandrine♥ -

Par ♥Sandrine♥ dans divers et d'été le Après presque 7 ans chez canalblog (tambourduchas et speedysand's world) me voilà chez eklablog c'est toujours moi, la brodeuse jouant avec les mots je profite donc de ce changement de plate forme ,pour changer mon pseudo ,parce que Sandrine rapide ,n'est plus aussi rapide que ça!

http://cquoiceblog.eklablog.com

 

*** Zack ***

 

Zack-créations

Qui ne connait pas les Minions, ces mignons petits personnages très drôles !? Je les adore et j'en ai crocheté 2 !!! Vous trouverez les explications gratuites ici ! Alors, si ça vous dit, à vos crochets ! Aujourd'hui, pas de créa, mais un petit appel à votre générosité !

http://zackcreations.canalblog.com

 

 et  *** Marie-Jo ***

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à ton mari pour cette jolie caisse relookée !<br /> <br /> belle soirée Lysette<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ton mari a un bien bel atelier ! et il est drôlement bien agencé et rangé : on voit qu'il est minutieux <br /> <br /> Bravo à lui pour la réalisation de ce coffre ! Une belle rénovation, une teinte et des inscriptions de gout pour un objet de décoration original <br /> <br /> Bonne semaine à vous deux
Répondre
B
Bonjour Lysette,<br /> <br /> Alors là ! Tu as un sacré mari bricoleur. Moi qui bricole aussi un peu, je peux te dire que c'est une perle rare (ce n'est pas toi qui vas me démentir), quel beau travail a fait Eric, c'est époustouflant, je suis impressionné par la minutie et le bon goût avec lesquels il a transformé cette vieille boîte.<br /> <br /> Tu peux lui dire mon admiration, j'aurais bien été incapable de faire un travail d'une telle qualité.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux un excellent week-end, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Ce coffre est une pure merveille quelle transformation, ton mari est super doué<br /> <br /> et très habile de ses doigts, un véritable artiste , <br /> <br /> Bisous a vous deux
Répondre
C
Whaouu !! quelle transformation !! il est superbe, unique, extra .... un grand bravo à Eric !! de plus un bien bel atelier, tout est bien rangé, décoré avec goût .... chapeau !! <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous les artistes ;)
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité