Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
21 novembre 2015

Projet 52 - 2015 - Dedans

 

 Je n'avais pas tellement d'idées pour illustrer

le thème de cette nouvelle semaine du Projet 52 - 2015 de Ma,

mais le colis arrivé hier à la maison m'a inspiré.

Je sais qu'il s'agit d'un cadeau de Noël pour moi,

commandé par mon homme

mais que peut-il bien y avoir dedans ?

 

IMGP1229

 

Pour le découvrir, il faudra attendre le 25 décembre, mais en attendant,

vous pouvez toujours allez découvrir les "dedans" des autres participantes

sur le blog de Ma ou sur leurs blogs personnels.

 

Je vous souhaite un bon week-end à tous

et je mets le blog en pause jusqu'à vendredi prochain

pour une petite semaine de vacances bien méritées en Franche Comté

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai trouvé ! Un moule à cake !<br /> <br /> Tu as un gourmand à la maison !<br /> <br /> Bon ressourcement !
Répondre
M
Bonnes vacances ^.^<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
N
Quel suspens ;)<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Je ne sais si je saurais attendre !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nicole
Répondre
L
moi je suis à luxeuil les bains
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité