Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
20 novembre 2015

Marie sur le rivage

 

 Pour l'ouverture de sa jolie boutique

Marie nous propose un petit jeu afin de gagner

une de ses magnifiques aquarelles et un pochon tout mignon.

 

 

 

 

Jeu ! - Marie sur le rivage

que vous pouvez visiter Pour tenter de gagner cette aquarelle ainsi que ce pochon : . On laisse un commentaire à la suite de ce message. et pour multiplier ses chances, . On relaie l'info sur son blog, et/ou . on en parle sur sa page Facebook, .

http://mariesurlerivage.canalblog.com

 

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Lysette,<br /> <br /> Je suis allé sur le blog de Marie et j'ai mis un petit mot. <br /> <br /> J'aime beaucoup son aquarelle, elle est vraiment réussie.<br /> <br /> Ce petit oiseau m'a fait penser que le 7 décembre approche à vitesse grand V, je pense très fort à vous deux, les préparatifs doivent être bien commencés.<br /> <br /> Je n'ai envie que de voir de belles choses et qu'y a-t-il de plus beau que ce qui se prépare pour dans une quinzaine de jours.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Claude
Répondre
N
merci Lysette pour l'info j'ai jouée et je me suis inscrite <br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> biz Nelly
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité