Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
29 novembre 2015

De mère en filles - 1

 

 Me voilà repartie pour un nouveau projet dans le cadre 

du défi 2013 et plus de mémé Christiane.

 

IMGP1242

 

Un modèle des brodeuses parisiennes trouvé dans le magazine

Création Point de Croix de Septembre/Octobre 2014

qui me parle forcément puisque je suis

l'heureuse maman de 4 grandes filles.

 

IMGP1240

IMGP1241

 Toile aïda 7 pts - fils DMC

 

Pour admirer les ouvrages des autres participantes,

n' hésitez pas à nous rendre une petite visite sur le blog collectif

 Defi 2013 et plus

  

*****

 

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue

à mes deux nouvelles abonnées

Gilberte

et La Loupiote / Cricri des roseaux

qui nous revient avec son nouveau blog Teeny Tiny

 

Teeny Tiny

Teeny Tiny un bout de vie , un partage d'idées loisirs et créations maison

http://tennytiny.canalblog.com

 

Bon dimanche à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je n avais pas vue que tu avait mon prénom ce 29 11 .j ai eu des ennuies avec mon ordi .j ai été obliger de me réabonner .sur ton site bien sur .gros bisous gilberte g
Répondre
S
On dirait que la grille a été faite pour toi!!
Répondre
C
Ouie ! ouie ! ouie ! j'ai du retard !! Ton nouveau projet est excellent et te correspond tout à fait, hâte de voir ce que tu vas nous "sortir" <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
joli choix , ces ptites filles d'autrefois sont jolies comme tout . bonnes xxx , lysette !
Répondre
V
Coucou Lysette<br /> <br /> j'aime bcp cette jolie broderie !<br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité