Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
26 septembre 2015

Projet 52 - 2015 - Ecole

 

 

 Pour cette nouvelle semaine du Projet 52 -2015,

Ma nous propose de retourner sur le bancs de l'école. 

Pour illustrer ce thème fort sympathique,

j'ai choisi de vous montrer cette photo

souvenir de mon passage dans une école bien particulière

 

collège militaire 2 001

Lycée militaire de saint Cyr - 1984/1985

 

Vous pouvez retrouver les souvenirs d'école

des autres participantes

sur le blog de Ma

ou sur leurs blogs personnels

 

Bon week-end à tous et à bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel sérieux!
Répondre
M
Voyons voyons, je crois que je t'ai trouvée :-) Tu te ressembles beaucoup :-) <br /> <br /> Elle est chouette cette photo, un beau souvenir !
Répondre
M
quelle classe d'avoir fait l'école de St Cyr !<br /> <br /> belle soirée Lysette,<br /> <br /> bisous
Répondre
L
1ère promo avec des filles ? Superbe photo, je suis sous le charme ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
oh oh là c'est du sérieux !<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité