Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
23 septembre 2015

Petite pause parisienne

 

Je vous laisse le temps d'un long week-end

pour rendre visite à mes deux aînées, Sophie et Julie,

et au nouvel ami de cette dernière, l'adorable Jecko !

 

jecko

 

Craquant non ?

 

J'ai programmé mes articles pour le projet 52-2015 de Ma

et le KAL tricot -voyage de Chataigne,

je découvrirai vos gentils commentaires

à mon retour le mardi 29 septembre.

En attendant, je vous souhaite un doux week-end à tous.

 

 

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à

ma nouvelle abonnée Danielle

du blog " Toile de lin et petits points"

 

Le blog de danielle

C'est le nom que la créatrice a donne à ce châle . 110 g de douceur pour le réaliser.... Laines du scarabee.... J'ai beaucoup aimé le mélange "rangs raccourcis et dentelle"... Le voilà qui prend la pose ... Plus de 2m d'envergure ..... Mes épaules vont...

http://toile-de-lin-et-petits-points.over-blog.com

 

 A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit week-end qui va te faire du bien, tu vas pouvoir profiter pleinement de tes filles..... que du bonheur !<br /> <br /> Jecko est mimi comme tout ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonne escapade ...merci pour la mise à l'honneur de mon blog...bises
Répondre
J
Bonne pause parisienne, agréable séjour auprès de tes filles et de Jecko, il est tout mignon j'adore ses grandes oreilles bien dressées !!
Répondre
M
Bon séjour à Paris et profites bien de tes filles.<br /> <br /> Bisous et caresses à Jecko
Répondre
C
Profite bien de cette pause et de tes filles. Jecko est adorable. Bisous.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité