Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
28 septembre 2015

KAL Tricot -Voyage 3

 

Je vous présente mon avancée

dans le cadre du KAL Tricot - Voyage 

rondement mené par Chataigne

 

IMGP1023

 Summerflies - Holly et Donna Griffin 

Cabotine de Phildar coloris peau (et non poudre comme je l'avais indiqué dans mon premier article)

 

La seconde rangée de butterflies est terminée,

je vais maintenant passer aux aiguilles circulaires

pour continuer mon ouvrage.

 

Quant à la partie "voyage", je vous propose

un petit tour dans le train à vapeur des Cévennes,

qui relie Anduze à Saint Jean du Gard,

le temps d'un trajet des plus pittoresques. 

 

  Attention au départ ! 

sky 083

 

sky 077

  

sky 078

sky 079

 

sky 084

 

Photos Août 2015 

 

sky 128

sky 129

Photos du livret du " Train à vapeur des Cévennes"

 

J'espère que la balade vous a plu,

et pour découvrir d'autres horizons et de jolis ouvrages

n'hésitez pas à vous rendre sur les blogs des autres participantes.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle avancée !<br /> <br /> merci Lysette pour la balade !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Belle avancee....<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade en train "vapeur".bises
Répondre
C
bravo pour ton châle il va être superbe.<br /> <br /> je connais bien ce petit train, mon fils habite à côté d'Anduze, il faut juste faire attention de ne pas se prendre des escarbilles dans les yeux !<br /> <br /> bonne journée et à bientôt.
Répondre
S
Um modèle et une balade à vapeur fort sympathiques ! De vieux souvenirs que ce train !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation dans ces jolies mailles Lysette.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Superbe début, le summer flies fait partie de mes projets mais avec tous ces points différents il me fait un peu peur. Ce petit train est beau tout plein, il me rappelle une balade faite il y a longtemps avec le Mastrou. Bisous, à bientôt.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité