Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
24 mai 2015

Betsy va mieux

 

 Suite à une immobilisation forcée due à une panne électrique,

qui nous a valu quelques désagrements dimanche dernier,

Betsy va mieux

 

ARDECHE 006

 

 

Eric ayant trouvé la panne,

cosse cassée dans le neiman (good vibrations)

et réparé sa belle,

nous pouvons reprendre nos balades

sur les jolies routes des Cévennes .

 

Cette fois, nous prenons la direction

du magnifique château de Portes

au pied du Mont Lozère

 

MOTO CEVENNES 003

MOTO CEVENNES 004

MOTO CEVENNES 001

 

 

 le temps de quelques photos et nous repartons

au coeur du Parc National des Cévennes

vers Sainte Cécile d'Andorge.

Difficile de s'arrêter sur ces routes sineuses et escarpées.

 

MOTO CEVENNES 007

 

MOTO CEVENNES 008

 

 

Une nouvelle pause au barrage de Sainte-Cécile 

 

 

MOTO CEVENNES 009

 

 

et nous redescendons vers Alès

 

MOTO CEVENNES 010

MOTO CEVENNES 011

MOTO CEVENNES 012

 

 

J'espère que la balade vous a plu.

La prochaine fois, je vous emmènerai

du côté d'Anduze et de Saint Jean du Gard.

 

MOTO CEVENNES 005 bis

 

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lysette pour cette jolie balade !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superbe ballade, j'aime beaucoup le château ...<br /> <br /> Je m'y vois, châtelaine, avec robe d'époque et, et, et, ... Ben quoi ! On peut rêver !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
oh lala quelle belle balade! j'adore les chateaux ,les vieilles pierres ,les ruines... merci pour tes photos!
Répondre
M
Ravie de savoir que Betsy va si bien!!! bonne continuation et merci pour ces photos!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> quel jolie balade <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité