Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
23 mai 2015

Projet 52 - 2015 - Jeu

 

 Mon homme est un super joueur d'échec, comme son père avant lui. 

 Maxime, le fiston, prend la suite. Du coup, j'ai mon idée toute trouvée

pour illustrer le thème de la semaine du projet 52 - 2015 de Ma.

 

IMG_20150523_094036

 

 

 Bon ok, les puristes me trouveront

petite joueuse sur cette photo.

J'ai encore des progrès à faire,

ne serait-ce que dans le placement des pièces, lol !!

 

Si vous voulez continuer à jouer,

n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Ma

ou sur ceux des participantes au défi.

 

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très bonne idée pour ce joli défi !<br /> <br /> belle journée Lysette<br /> <br /> bisous
Répondre
S
voilà un jeu qui ne m'interesse pas du tout! meme pas envie de comprendre les regles..:lol:
Répondre
D
C'est quoi un rock ??? :p
Répondre
G
Je joue aux échecs avec Joshua (6 ans) mais je pense que nos règles du jeu ne sont homologuées nulle part... ;)
Répondre
M
LOL venez tous jouer chez moi :)
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité