Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
25 mai 2015

La mare aux grenouilles

 

Voilà, je peux enfin vous montrer les grenouilles

des participantes au CAL "Felix the frog",

organisé sur le forum des bricoleuses par Sacha 123

 

Agnès

félix Agnès

 

Béné

félix Béné

 

Julie

félix julie

 

 

 

Poupipounette

félix Poupipounette

 

 

Pascale

félix Pascale

 

Et le mien, oui c'est un crapaud, qui attend sa belle princesse !

 

IMG_20150502_111043

IMG_20150502_165447

 

 

Il manque celles de Sacha, Domdom et Maryloon

que j'ajouterai prochainement 

 

Ca va coasser dur dans la mare !!

 

 

G_princecharmantexiste

 

 

Si vous souhaitez vous aussi réaliser cette jolie grenouille

vous trouverez le tuto ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à toutes! Une mare remplie de grenouilles toutes aussi jolies les unes que les autres! Bien évidemment M. Crapaud est lui aussi superbe!!<br /> <br /> Belle soirée et bisous
Répondre
M
il est adorable ton prince crapaud !<br /> <br /> bravo à toutes,<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
J
elles sont adorables ces grenouilles !! dommage que ce soit au crochet (je suis nulle) aux aiguilles je pourrai me risquer !! Bonne journée
Répondre
L
C'est trop mignon cet assortiment de grenouilles ! Ton Roi Crapaud est mimi avec sa couronne. Bravo à toutes pour ce Cal réussi.
Répondre
M
Ta mare est joliment remplie, j'entends les coassements jusque chez moi ! Bonne semaine, bisou
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité