Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
1 mai 2015

Tirage des abonnées

 

 Je vous avais proposé un petit tirage au sort 

pour vous remercier de votre fidélité 

sur mon petit blog.

 

IMG_20150501_093654

 

La gagnante est la 44 ième abonnée

Gilberte 

qui recevra donc un petit cadeau

 

et un grand merci à vous toutes

pour vos visites régulières et vos gentils commentaires

 

muguet-fleurs-7458_371x268

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à la gagnante !<br /> <br /> bonne nuit Lysette,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce petit tirage au sort ! Bisou
Répondre
T
Bravo à la gagnante, <br /> <br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un bon 1er mai<br /> <br /> J'adore ces petites clochettes, annonciatrices de bonheur. Celui que j'avais planté dans mon jardin, ne devait pas se plaire là où je l'avais mis, cela 2 ans qu'il ne parait plus, pfff<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Bravo Gilberte !
Répondre
M
Bravo Gilberte !!!<br /> <br /> :D <br /> <br /> et bon 1er mai a toutes ! et bon weekend aussi <br /> <br /> amicalement :) <br /> <br /> bizzz
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité